5 questions sur le sexe entre femmes dont vous voulez connaître la réponse

La curiosité est saine et aide à dissiper les doutes, même lorsqu'il s'agit d'un intérêt purement scientifique. En fait, pour la science, nous parlerons aujourd'hui d'un sujet qui intrigue tout le monde, mettant en lumière l'un des moments les plus intimes du couple saphique.
Le sexe entre femmes intrigue les femmes et les hommes de la même manière, mais pour des raisons très différentes. Souvent, les raisons sont très différentes même entre une fille hétéro et une homosexuelle qui vient de se comprendre comme telle. Répondre à ces curiosités conduirait souvent à poser des questions résolument indélicates et c’est pourquoi nous évitons de les poser (à juste titre). Mais où trouver les réponses ? Dans cet article nous répondons à 5 questions sur le sexe entre femmes que vous vous êtes peut-être posées, et qui pourraient surtout vous éviter de poser des questions idiotes à vos amies qui en font l'expérience.

Qui joue « l’homme » dans les relations sexuelles entre femmes ?

Cette question est conceptuellement erronée puisqu'elle renvoie à une conception binaire du sexe, dans laquelle il doit nécessairement y avoir une femme et un homme (ou agissant ). C'est une question à ne pas poser aux lesbiennes, et en réalité il n'est pas nécessaire d'écrire un article pour vous expliquer qu'à première vue cela semble construit pour en quelque sorte juger qui est en face de vous. Si l'on veut vraiment être pointilleux, cette question n'est même pas drôle, donc il faut vraiment s'abstenir de la poser si l'on veut établir un dialogue mature et curieux sur le sexe entre lesbiennes. Cela dit, il n'est pas rare qu'une lesbienne du couple prenne une position que l'on pourrait stéréotyper par définition comme plus « masculine » que l'autre dans la vie quotidienne et en partie aussi dans le sexe, mais en tout cas il s'agit d'une position très privée et question personnelle, et surtout qu’elle renvoie à des schémas de pensée patriarcaux que nous pourrions tous commencer à dépasser. Surtout, ne soyez pas surpris si la réponse évolue avec le temps ou avec l'arrivée d'un nouveau partenaire.

Quelles sont les standards du sexe lesbien ?

Maintenant que nous avons désamorcé la question la plus idiote que l'on puisse poser à un couple heureux, parlons du sexe lesbien. Quels sont les paramètres standards pour affirmer avoir eu des relations sexuelles entre lesbiennes ? Y a-t-il une liste de contrôle que nous devons suivre pour être absolument sûr que nous pouvons appeler cela du sexe et non des caresses ? Le sexe lesbien est-il une question de godes -ceintures et de jouets sexuels ? Est-ce que cela implique une pénétration ? Ou est-ce du sexe oral et des frottements ? La vérité est qu’il n’y a pas de vérité. Demandez à dix lesbiennes ce que le sexe signifie pour elles et vous obtiendrez probablement dix réponses différentes. Mais il y a une certitude qu’ils ont tous en commun : on le sait quand on le fait . En d’autres termes : la manière dont les femmes atteignent l’orgasme n’a pas d’importance, du moment que cela se produit.

Comment l’absence de pénétration peut-elle affecter le couple lesbien ?

L'une des questions qui se posent souvent à propos du sexe saphique est le manque de pénétration du pénis . En bref, le pénis est important et la connexion physique qui l’accompagne est un véhicule immédiat et direct de connexion émotionnelle. Droite? Faux . La connexion émotionnelle résultant du pénis est facile à réaliser car la nature fournit presque tout. En bref : les relations sexuelles avec des hommes peuvent sembler plus liées en surface. Ceux qui veulent du bon sexe saphique savent cependant que la connexion émotionnelle est primordiale : pour faire l'amour, deux femmes doivent travailler un peu plus qu'un homme et une femme. Et il n’y a pas de lien émotionnel plus intéressant que celui qui se forme dans ces moments où l’on travaille activement pour le plaisir de l’autre.

Position sexuelle lesbienne : qu'est-ce que les ciseaux ?

La coupe aux ciseaux était un mème avant même que les mèmes n’existent. On parlait des lesbiennes à voix basse, dans les couloirs de l'école, et on imaginait le fameux coup de ciseaux comme quelque chose d'exotique et d'acrobatique . Eh bien, si vous êtes encore coincé avec ce concept aujourd’hui, le moment est venu de faire un pas en avant. L'objectif de la coupe aux ciseaux est d'entrelacer les jambes pour mettre en contact les deux vulves , c'est-à-dire les parties externes du vagin . C'est une procédure qui peut être réalisée ou non, à la discrétion du couple, et qui peut nécessiter un certain degré d'acrobatie. Si vous pensez que cela pourrait vous convenir, en d'autres termes, vous devriez vraiment essayer les ciseaux : il existe différentes écoles de pensée à ce sujet, mais de nombreuses lesbiennes déclarent que c'est, une fois que vous avez trouvé la position, une expérience intense et hautement érotique.

Les lesbiennes portent-elles de la lingerie sexy ?

Pour une raison quelconque, la même question est évidente si les deux partenaires sont des hommes, mais quand on pense au sexe entre femmes, on s'interroge sur les tenues sexy. Et la réponse, comme toujours, dépend de personne à personne. Certaines femmes ne portent que des soutiens-gorge de sport , tandis que d'autres préfèrent les armatures avec de la dentelle . D’autres, en revanche, ne portent pas de soutien-gorge du tout. D'une manière générale, ce n'est pas parce que deux femmes sont ensemble qu'il faut penser qu'il existe un accord mutuel pour « limiter les efforts ». L'objectif commun est d'exciter le partenaire selon ses goûts personnels. Et chaque partenaire est excité différemment, il est donc important d'essayer et la lingerie, oui, peut jouer un rôle important dans le processus, mais tout dépend des goûts personnels.