Que vous viviez vos premières expériences sexuelles avec une autre femme ou que vous soyez dans un couple de lesbiennes qui ont des relations sexuelles depuis longtemps et que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, vous trouverez dans ces lignes 10 positions pour le sexe entre lesbiennes qui pourraient vous intéresser. . Pour vous offrir, à vous et à votre femme, des orgasmes lesbiens inoubliables .
Si vous les connaissez et les avez déjà tous essayés, cela pourrait quand même être un excellent moyen de vous rafraîchir. L’avantage du sexe entre femmes est que vous n’aurez pas à leur expliquer où se trouve le clitoris.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : le 69
Commençons par un peu de sexe oral : la position 69 entre deux femmes permet à chacune de stimuler le clitoris de l'autre en même temps. C'est une position très excitante précisément parce que les femmes connaissent mieux leur corps et savent très bien où toucher pour faire jouir leur partenaire sexuel.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : assise sur son visage
Une position que les femmes aiment beaucoup est celle du face sit , c'est-à-dire celle dans laquelle vous êtes assis à califourchon sur le visage de votre femme. Il est probable que les premières fois, il y aura un peu de gêne à le pratiquer, mais une fois cette phase surmontée, le chemin vers le plaisir est tout en descente. Cette position peut être réalisée en alternance, afin que les deux puissent savoir ce que l'on ressent.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : en levrette
Même deux femmes peuvent expérimenter la position de levrette : il suffit d'acheter un gode-ceinture et de simuler la pénétration. En attendant, il est recommandé de stimuler les mamelons et le clitoris avec les doigts ou à l'aide d'un vibromasseur.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : avec double gode
Le double gode est un jouet érotique qui sert à simuler une pénétration simultanée. En pratique, chacun insère une extrémité du gode à l'intérieur de sa vulve puis ils commencent à bouger ensemble, se toucher, s'embrasser et se regarder.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : le missionnaire
Même deux femmes peuvent expérimenter la position missionnaire , généralement associée aux couples hétérosexuels. Utilisez simplement un gode-ceinture ou, pourquoi pas, même vos doigts sont plus que fins.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : les ciseaux
Les ciseaux sont l'une des positions les plus populaires dans les films porno, mais tous les couples lesbiens ne l'aiment pas . Certains trouvent même cela inconfortable. Expérimentez avec votre copine, croisez les jambes de manière à ce que vos vulves soient en contact les unes avec les autres, et trouvez l'angle qui vous procure le plus de plaisir.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : au-delà des ciseaux
Une alternative aux ciseaux consiste en une position dans laquelle l'une des deux s'allonge avec les jambes ouvertes et l'autre se positionne à quatre pattes au-dessus d'elle, déplaçant sa vulve par-dessus celle de l'autre.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : le câlin
L'une des deux est assise sur une chaise et l'autre se positionne au-dessus d'elle pour qu'elles soient face à face et puissent s'embrasser, se serrer dans leurs bras, se toucher et se frotter.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : debout
Une position pour faire l'amour entre lesbiennes debout est celle dans laquelle l'une des deux s'appuie contre le mur en levant une jambe, tandis que l'autre commence à se masturber en stimulant le clitoris ou en frappant sa vulve contre celle de son partenaire.
Meilleures positions pour atteindre l’orgasme lesbien : le super orgasme
Qui a dit que la pénétration devait nécessairement exclure la stimulation clitoridienne ? Pendant le sexe lesbien avec la femme que vous aimez, vous pouvez en effet simultanément la pénétrer avec vos doigts, parvenant peut-être à la faire gicler, et aussi à lui faire atteindre un orgasme clitoridien.